fbpx

Transformer votre Trottinette Classique en une Trottinette Electrique

Envisagez-vous de passer d’une trottinette ordinaire à une véritable trottinette électrique? Voici un guide simple pour pour électrifier votre trottinette car le marché des trottinettes classiques évolue rapidement vers les Trottinettes électriques. Même le CAGR a étudié les analyses et a déclaré que le marché des Trottinettes ordinaires ne croît que de 0,1%.

Ainsi, vous cherchez un moyen bon marché et moins coûteux de passer de votre ancienne trottinette classique à une trottinette électrique. Voici le guide complet pour vous permettre de convertir votre roue en gomme par un véritable moteur électrique.

Avant de transformer votre trottinette en une trottinette électrique, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

Achetez le kit d’outils de conversion

La première étape consiste à acheter un kit de conversion. Les kits de conversion sont facilement disponibles en ligne sur HOVER STORE, ainsi que en Magasin. De plus, les kits de conversion sont uniquement vendus en fonction de leurs besoins, selon vos besoins et votre prix.

Vous devez être clair sur ce que vous voulez et ce que vous ferez avec votre trottinette pour acheter un kit de conversion parfait adapté à votre choix. Pour choisir et décider du meilleur kit, vous pouvez vous référer à la sélection d’un kit d’outils de conversion ?

Démontez votre trottinette classique

Après avoir choisi le type de kit de conversion que vous souhaitez et acheté le même, vous passerez à l’étape suivante : la conversion de votre trottinette normal en une trottinette électrique commencera lorsque vous démonterez votre ancienne trottinette. Vous devrez retirer toutes les pièces de votre trottinette actuelle pour repartir de zéro.

Une fois que vous aurez démonté votre ancien modèle, vous passerez à la reconstruction. En reconstruisant, cela signifie que vous allez maintenant vous concentrer sur la reconstruction de l’assemblage des suspensions avant et arrière.

Assembler les outils reçus dans la trousse à outils

Vous avez démonté votre vielle trottinette, et il vous faudra des outils pour fixer le kit dans la trottinette. Alors, en attendant l’arrivée du matériel, essayez d’assembler vos outils au préalable. Vous aurez besoin de nombreux éléments de votre boîte à outils tout en faisant de même, comme un tournevis multifonction.

De plus, pour installer le fil, vous aurez besoin d’une paire de pinces adaptée pour le faire, nous vous recommanderons donc d’être prudent et d’avoir une paire supplémentaire fiable au préalable.

La prochaine chose dont vous aurez besoin d’une soudeuse à l’arc dépend de la complexité du kit de conversion de votre trottinette électrique.

Ajuster les freins et le guidon

La prochaine étape consiste à régler les freins et les poignées de votre trottinette. Pour cela, il faut d’abord régler les freins. Un changement de vis peut facilement modifier la portée des leviers de frein.

N’oubliez pas de vous assurer que la chose sur laquelle vous travaillez est bien les boulons qui serrent les commandes des barres. Maintenant, desserrez les boulons de serrage afin que les règles puissent être facilement déplacées, puis positionnez-les pour être faciles à utiliser.

Maintenant, serrez les boulons. Une chose essentielle à vérifier ici est de voir si les commandes ont encore de la place pour fonctionner correctement. C’est pour que les leviers puissent se déplacer aussi loin que nécessaire.

Ajuster la batterie dans le deck

L’étape suivante consiste à ajuster les batteries et l’ensemble du kit de conversion dans votre e-scooter. Les kits de conversion sont livrés avec un contrôleur, un hub motorisé et une batterie. Vous pouvez régler les batteries, peut-être dans la roue avant du scooter ou dans la roue arrière. Mais rappelez-vous, il y a une différence entre les deux.

S’il s’agit d’un moteur monté à l’avant, cela alourdira votre roue avant. Une roue avant plus lourde peut rendre la trottinette plus difficile à diriger. Si vous optez pour un moteur monté à l’arrière, il peut vous offrir une meilleure autonomie. Pour cela, vous devrez vous assurer qu’il est entièrement compatible avec votre équipement.

Lancer la roue et le moteur

Une fois que vous avez réglé les batteries de votre trottinette, l’étape suivante consiste à installer le moteur et les roues, puis à le lancer. Vous devez positionner le moteur près de l’arrière de la macreuse.

Mais pour cela, il faut que les fils en sortent. Les fils iront à la fois au guidon et aux roues motrices.

Alors, vissez-le maintenant soigneusement à l’endroit et commencez à attacher le fil aux roues des trottinettes électriques. N’oubliez pas de suivre les instructions exactes.

Installez le bouton de démarrage de votre trottinette électrique

Maintenant, quand tout est fait, comme les batteries sont fixées, et le moteur est attaché. Il est temps de passer à la prochaine et dernière étape.

La dernière étape consiste à commencer à installer le bouton de démarrage. Tout d’abord, assurez-vous que le bouton doit être près de la poignée.

Essayez d’installer le contrôleur selon vos préférences, et cela signifie que si vous êtes gaucher, installez le bouton ou gauche, et si vous êtes droitier, installez-le sur la main droite. La prochaine étape de cette étape consiste à garder les fils étroitement connectés au côté de votre macreuse.

Après avoir joint les fils, attachez-les au moteur. Maintenant, vérifiez si tout va bien et fonctionne comme vous le vouliez avant de conduire votre trottinette. Si tout fonctionne bien, alors vous êtes prêt à conduire votre trottinette.

Comment choisir le meilleur kit de conversion ?

Avant de choisir le meilleur kit de conversion pour transformer votre ancienne trottinette classique en une trottinette électrique, vous devez considérer comment vous utiliserez votre e-scooter ou vos habitudes de conduite. Si vous prévoyez de faire de courts trajets sans beaucoup de bosses, alors un moteur léger et petit suffira.

Mais si vous envisagez de l’utiliser pour des randonnées plus longues et des montées de collines, vous aurez besoin d’un moteur plus robuste avec une autonomie de batterie beaucoup plus longue. Si vous comptez utiliser un système de batterie étendu, vous aurez besoin d’une sacoche pour trottinette pour le fixer sur votre trottinette ; comme vous le savez peut-être, au final, la batterie va influencer la tenue de route de votre nouveau bolide. Cela signifie que si vous utilisez votre e-trottinette pour gravir des collines, vous aurez besoin d’une puissance plus élevée pour augmenter votre vitesse et votre puissance pour gravir les collines.

La meilleure suggestion de kits que vous pouvez choisir pour la conversion

Nous vous avons facilité la tâche et avons choisi des kits courants et préférés des clients. Vous pouvez utiliser ces meilleures suggestions de kits de conversion et profiter facilement de la meilleure expérience d’une trottinette électrique.

  • Kit de conversion pour Trottinette Electrique de chez HOVER STORE

Vous obtenez un moteur de moyeu sans balai de 8 pouces à 36 V 350 WATT, un contrôleur, un câble et une sacoche de batterie. Cependant, ce kit ne contient pas de batterie que vous pouvez acheter séparément.

Son moteur à moyeu brushless d’une puissance de 350WT alimente votre trottinetteélectrique à 35 km/h. aussi, il peut supporter 100 kg de poids. C’est une bonne option pour un kit de conversion sur lequel vous pouvez compter.

Conclusion

Conformément à l’exigence environnementale, un véhicule électrique est essentiel pour réduire la pollution. Fabriquer une trottinette électrique est une solution durable à ces enjeux. La plupart des gens décide de franchir le cap avec une trottinette électrique, donc cette idée de convertir leur vieille trottinette existant en un hybride à faible coût est la meilleure option.

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This