fbpx

Comment faire un appel FaceTime avec un iPhone ou iPad

Faire un appel de chat vidéo FaceTime peut être un moyen amusant de converser avec quelqu’un à distance, et l’iPhone et l’iPad permettent de passer des appels vidéo FaceTime très facilement, comme le montre cet article.

La configuration requise pour utiliser FaceTime est assez simple. FaceTime doit être activé sur votre appareil et le destinataire doit disposer d’un iPhone, d’un iPad, d’un iPod touch ou d’un Mac pour pouvoir recevoir un appel FaceTime. Le destinataire doit également activer FaceTime sur son appareil. À part cela, tout le monde a juste besoin d’une connexion Internet, qu’elle soit Wi-Fi ou cellulaire.

 

Comment faire un appel vidéo FaceTime sur iPhone ou iPad

1. Ouvrez l’application «FaceTime» sur iPhone ou iPad

2. Tapez sur le bouton Plus +
(Si vous voyez tout de suite le nom de la personne que vous souhaitez utiliser dans la liste, allez-y et appuyez sur son nom pour lancer immédiatement un appel FaceTime.)

3. Tapez le nom, le numéro ou l’adresse e-mail de la personne avec laquelle vous souhaitez démarrer un appel FaceTime, puis tapez sur le nom du contact de cette personne pour commencer la composition de FaceTime. Si vous ne les avez jamais appelées FaceTimed auparavant, appuyez sur “vidéo” pour démarrer une conversation. Appel vidéo

4. L’appel FaceTime sonne sur l’appareil des destinataires, lorsqu’ils répondent que vous êtes connecté à une conversation vidéo FaceTime.

5. Appuyez sur le bouton X rouge pour raccrocher l’appel FaceTime à tout moment

FaceTime Video a des effets loufoques que vous pouvez appliquer à votre visage dans les versions modernes d’iOS et iPadOS, et vous pouvez prendre des photos en direct des appels FaceTime si vous souhaitez capturer un moment de la conversation vidéo.

Vous pouvez également passer des appels de groupe FaceTime sur iPhone et iPad si vous souhaitez que plusieurs personnes participent à la même conversation vidéo, ce qui peut s’avérer utile pour la visioconférence et les conversations simultanées avec plusieurs personnes.

La vidéo FaceTime fonctionne fondamentalement de la même façon sur les iPhone, iPad et iPod touch. Par conséquent, le périphérique que vous utilisez pour passer un appel FaceTime importe peu, car les actions sont les mêmes.

Bien que cet article se concentre sur les appels vidéo FaceTime, vous pouvez également effectuer des appels audio FaceTime depuis un iPhone ou un iPad, qui utilise la voix sur IP . Une autre astuce intéressante est disponible pour les utilisateurs d’iPhone qui possèdent également un iPad, à savoir permettre de passer des appels téléphoniques avec iPad via un iPhone à proximité en utilisant un réglage spécial pour cela.

Si vous avez des conseils, astuces ou conseils intéressants sur l’utilisation de FaceTime sur un iPhone ou un iPad, partagez-les dans les commentaires ci-dessous!

Partagez ce post sur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This