fbpx

Alexa fonctionne maintenant avec Apple Music sur Sonos, apportant un contrôle vocal similaire à Siri

Un controle vocal similiraire à Siris pour Alexa 

 

Les abonnés Apple Music peuvent désormais contrôler la lecture de musique sur des haut-parleurs Sonos à l’aide du contrôle vocal via Amazon Alexa. La fonctionnalité fonctionne aux États-Unis et au Royaume-Uni sur les enceintes intelligentes Sonos One et Sonos Beam , rejoignant les enceintes Amazon Echo, basées sur la compétence Apple Music de l’application Alexa.

Le contrôle de la voix sur les haut-parleurs Sonos avec intégration Alexa a permis d’éviter les chansons, de lire / mettre en pause, de contrôler le volume et presque toutes les autres compétences Alexa, mais le contrôle d’Apple Music via Alexa nécessitait une intégration plus poussée.

Sonos est en mesure de jouer sur Apple Music depuis décembre 2015 et les haut-parleurs intelligents Amazon Echo ont obtenu une prise en charge de la lecture à l’aide du contrôle vocal Alexa  en décembre 2018 . Amazon a promis que les enceintes non-écho avec Alexa gagneraient le contrôle d’Apple Music à l’avenir.

Cet avenir est aujourd’hui. Mettez simplement à jour l’application Sonos, activez la compétence Apple Music dans l’application Alexa si vous ne l’avez pas déjà fait, puis associez votre compte.

Sonos One et Sonos Beam incluent une commande vocale intégrée utilisant Amazon Alexa (ou Google Assistant qui ne fonctionne pas encore avec Apple Music), de sorte que la commande vocale directe est limitée à ces deux modèles pour le moment. Cela signifie moins de temps pour gérer l’application Sonos et plus de temps pour écouter de la musique.

Sonos One et Sonos Beam prennent également en charge AirPlay 2 , le protocole de streaming audio sans fil d’Apple, qui fonctionne avec le son dans plusieurs pièces avec d’autres haut-parleurs AirPlay 2, notamment HomePod. Sonos Playbase et Sonos Play: 5 (deuxième génération) fonctionnent également avec AirPlay 2 mais ne disposent pas de l’intégration Alexa.

Partagez ce post sur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This